New: Dimanche 23 Aout, Session au park de narbonne, RDV à 14h au park.

samedi 1 août 2009

Le cadre est arrivé!


Je sais, je sais! Je suis un peu en retard pour faire les articles, j'ai donc reçu ce cadre il y a 4 jours. Il est magnifique. Au moment du montage du vélo, je me suis aperçu que les roulements n'étaient pas les bons, j'ai donc commander des roulements spanish en 22Mm.
Pour vous faire patientez, je vous donne le jolie bike check du vélo ainsi qu'une photo du vélo sans la transmi.

  • Cadre: Mr Zug sur mesure.
  • Fourche: colony hell stallion
  • Roue avant: Demolition Mary kate
  • Roue arrière: Odyssey Hazard Lite
  • Guidon: Fbm Blaster
  • Poignées: Animal delarosa
  • Potence: Kink Relief
  • Jeu de direction: Kink Bike
  • Pneu avant: Odyssey Path Tyre.
  • Pneu Arrière: Revenge Industries "Fatty"
  • Collier de selle: Demolition
  • Tige de selle: Kink bike
  • Selle: Kink bike
  • Pédalier: Odyssey 2Pièces Wombolt
  • Couronne: Kink Sound
  • Chaine: Shadow
  • Pédales: Animal



Bonne visualisation et vive le Monster!

6 commentaires:

  1. Yop loupii. Comment ca va? il gère ton blog nan peche. Trop enorme la photo de ton profil. Je voudrais savoir si tu connaisait un site ou ils vendent des articles monster stp?

    RépondreSupprimer
  2. pas mal ton bike mintenan ;)

    RépondreSupprimer
  3. pour répondre a Niikobiide tu vas sur ChainReactionCycles et tu vas dans autocollants et yora tout ce que tu veux rockstar,monster,atomlab....enfin bon voilà

    RépondreSupprimer
  4. J'suis pas un pro mais je sais reconnaître les belles bêtes, c'est un beau vélo :X

    Sinon, ça y est t'as reçu ton dirt ?

    RépondreSupprimer
  5. il GEre ton BIke srx

    RépondreSupprimer