New: Dimanche 23 Aout, Session au park de narbonne, RDV à 14h au park.

lundi 6 juillet 2009

Un coup de foudre..



A
près avoir fantasmé quelques mois sur KinkBike, je ne dis pas qu'il ne sont pas bien au contraire, un petit fabricant de cadre sur mesure du nom de Ugo Geneste alias Mister ou bien Monsieur ou encore M'sieur Zug, tant qu'il ya a le Zug se prononçant avec un "u" et non pas un "eu", ça passe... bref, moi je l'appelle Mister Zug. Ce petit fabricant FRANCAIS, pour une fois à l'air de bien ce débrouiller niveau cadre pour du pas cher en plus, 299€.
Moi qui recherchais un cadre unique, enfin.. qu'on voit pas partout quoi comme fit par exemple, bah j'ai enfin trouver, les Mr. Zug sont vraiment bien... Je pense bien m'en payer un. Voilà j'vous ai fait ma description adoré :). J'allais oublier, un petit peu de pub pour ce fabricant; http://www.mrzugbmx.com/


Ps: C'est Made in FRANCE quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire