New: Dimanche 23 Aout, Session au park de narbonne, RDV à 14h au park.

dimanche 12 juillet 2009

Ame sensible, S'abstenir.


Pas que du vélo! Je ne veux pas que du vélo sur mon blog! C'est peut-être une passion pour moi mais bon j'ai d'autres hobbies (la photo n'a rien à voir avec un de mes hobbies).
C'était aujourd'hui une journée paisible sur
l'ordi mapper sur Freerider2, à glander dans la piscine, et à contempler les pièces du vélos qui dorment dans le cabanon... J'ai aussi profiter de ma journée pour prendre quelques photos de mes tortues en train de faire crac-crac... Bref, une journée comme les autres, à rien foutre de la journée. Demain sera peut-être une journée un peu plus mouvementée. En attendant le lendemain, j'écris cet article qui n'a vraiment rien à voir avec le vélo. Je raconte ma journée, je sais que je ne le fais pas souvent mais aujourd'hui, j'ai envie. C'est mon blog, c'est donc mon droit. Ça ne vous intéressera pas sûrement pas mais bon, j'en ai envie. Je tenais aussi à vous dire que j'ai enfin trouver un petit spot, un petit terrain, petit certes, mais bien éloignée du public, des routes, bref introuvable mis à part pour les chasseurs. Je ne dis pas où il se situe, c'est un "Secret Spot" (comme Secret Story mais on remplace le story par spot.)
Enfin
berf, j'en ai raconté des choses sur ce message. En espérant que cette petite photo vous fasse bien rigoler, je vous dis à la prochaine.
Sportivement, Matthieu.

1 commentaire: