New: Dimanche 23 Aout, Session au park de narbonne, RDV à 14h au park.

mardi 10 février 2009

Présentation de Matthieu & Loupii


Salut, je me présente. Je m'appelle Matthieu alias Loupii ou bien 2² pour certains intimes. J'ai quatorze longues années et je suis né le 08 Septembre. J'habite une ville sudiste, près de la mer Méditerranée du nom de Narbonne. J'ai un micro-bike à la place du cerveau et je suis célibataire. Je pratique le bmx depuis très peu de temps, le 18 avril 2oo9 précisément. Je roule sur un Mr Zug et je me débrouille pas mal avec cette petite merveille. Je vous invite à suivre mon blog et à poster des commentaires, négatifs comme positifs, sur les différentes photos/vidéos et autres de ce blog. Merci de votre passage et à la prochaine!

1 commentaire:

  1. De passage sur ton blog sa donne envie de créer un blog vrm b1 ton blog jle trouve super classe a++

    RépondreSupprimer